Fdesouche

Un homme âgé de 53 ans a eu la peur de sa vie ce jeudi à Toulouse alors qu’il se trouvait dans le parking des Carmes. Pour un banal désaccord avec un automobiliste, ce dernier a commencé à l’agresser puis a sorti une arme avant de tirer. Il témoigne.

Un drame a été évité de peu. Jeudi en fin de matinée, celui que nous appellerons Stéphane s’engouffre dans le parking des Carmes à Toulouse pour se rendre à un déjeuner professionnel dans le quartier. Lorsqu’il atteint le quatrième étage de ce parking, il est surpris par un véhicule qui sort de sa place brusquement. “J’ai freiné d’un coup, j’ai même calé tellement je ne m’y attendais pas alors que je ne roulais pas vite“, raconte cet homme âgé de 53 ans, militaire de carrière, qui vit à Caraman.

[…]

L’automobiliste très énervé retourne alors à sa voiture et commence à chercher quelque chose sous son siège conducteur tout en hurlant “je vais te tuer, je vais te crever“. “Tout s’est passé très vite, en une fraction de seconde, je ne me suis pas laissé le temps de réfléchir, j’ai directement pensé qu’il allait sortir une arme, je me suis dit je ne peux pas mourir comme ça pour rien dans un parking“, confie, encore choqué, l’ancien militaire à la retraite. Il va alors avoir le réflexe et surtout la force de le bloquer contre sa voiture pour le neutraliser. Mais alors qu’il semble maîtriser l’individu, ce dernier continue de chercher sous son siège et finit par sortir une arme. “Je ne sais pas par quel miracle je n’ai pas été touché mais le coup est parti“.

[…]

La Dépêche


Fdesouche sur les réseaux sociaux