Fdesouche

Hier matin, des agents des commissariats de Poggioreale et de Vasto-Arenaccia, en patrouille dans la Via Stadera, ont été abordés par des personnes qui leur ont signalé un homme qui, peu de temps auparavant, avait agressé une femme et un enfant.

Les policiers ont repéré l’agresseur, qui se dirigeait vers la via Nuova Poggioreale, l’ont rattrapé et l’homme, à leur vue, a sorti un marteau en bois et, non sans difficulté et après une lutte, a été arrêté.

Les policiers ont alors appris de la victime qu’elle avait été attaquée par l’homme alors qu’elle attendait un bus avec son fils et que ce n’est que grâce à l’intervention des autres personnes présentes que l’homme a abandonné et pris la fuite.

Christian Giane, un Ghanéen de 31 ans ayant un casier judiciaire et un statut d’immigration irrégulier, a été arrêté pour blessure et résistance à un agent public, blessure corporelle et accusé de port d’objets offensifs, d’entrée et de séjour illégaux dans le pays et de non présentation de documents prouvant la présence légale dans le pays.

Il Mattino


Fdesouche sur les réseaux sociaux