Fdesouche

Cette étudiante de 20 ans peut dire merci aux agents du centre de supervision urbaine de la ville (CSU) qui lui ont permis de récupérer son téléphone, dérobé dans le tram, ce dimanche 28 novembre. Ce jour-là, en effet, aux alentours de 18 h 30, ils ont surpris le manège de deux individus qui s’apprêtaient à faire un mauvais coup.

Quelques minutes plus tard, ça n’a pas loupé, l’un des deux a mis la main dans le blouson de la victime, avant de quitter la rame, l’instant d’après, avec son portable en main. Sauf que ce que n’avaient pas imaginé les mis en cause, c’est que les agents du CSU avaient déjà alerté une patrouille de police qui a interpellé le duo seulement quelques minutes après les faits.

Cet Algérien de 33 ans et ce Marocain de 39 ans ont été tout étonnés de se voir sur les images de vidéosurveillance en train de commettre leur méfait. Ils ont tous les deux été déférés, ce mardi matin, au parquet. Quant au téléphone portable, il a été restitué à la victime lors de son dépôt de plainte.

Midi-Libre


Fdesouche sur les réseaux sociaux