Fdesouche

Oise: un Compiégnois entre chez sa voisine et l’agresse sexuellement alors qu’elle était sous la douche

[…]

Les faits se sont passés le 16 novembre dernier, à Compiègne (Oise). Dans une résidence comptant plusieurs étages, une femme a été agressée sexuellement par son voisin d’en face, Samba. Il était 13h30, la jeune femme prenait sa douche avant d’aller au travail. Elle a pour habitude de ne jamais fermer sa porte à clé. L’immeuble est plutôt calme et tout le monde se connaît, même si, les jours précédents, elle a pu remarquer un changement dans le comportement de son voisin de palier, dont le regard insistant la met mal à l’aise.

Alors qu’elle se lave, la porte de sa salle de bains s’entrouvre. Samba la regarde, sans qu’elle ne le voit. Puis l’homme entre et arrive à sa hauteur et commet de premiers attouchements. Elle hurle, arrive à attraper sa serviette, tente de se débattre, mais l’homme continue. Paniquée, elle crie de plus belle, réussissant enfin à le mettre en fuite.

[…]

Interpellé dans la foulée, Samba, 35 ans, est placé en garde à vue. Mais là encore, son comportement dévie auprès de la gent féminine du commissariat. Il a des remarques et des regards déplacés dès qu’il croise une policière. Au total, il caressera la cuisse de trois fonctionnaires…

[…]

« En l’état, je demande la relaxe. Moi, j’ai fait son déferrement et il ne m’a pas touché la cuisse, ni celle de la procureure, mentionne son avocate, Me Bénédicte Meunier.

[…]

L’article dans son intégralité sur Le Parisien


Fdesouche sur les réseaux sociaux