Fdesouche

La députée LREM Coralie Dubost agressée à Paris : 4 jeunes interpellés, tous déjà connus pour des affaires de violences et de vols (MàJ)

17/11/2021

D’après nos informations, la police judiciaire parisienne a mené ces arrestations mardi matin. Mineurs et lycéens pour trois d’entre eux, ces jeunes sont soupçonnés d’avoir passé à tabac l’élue LREM et son compagnon en octobre dernier alors que le couple sortait d’un restaurant parisien.

[…]

Déjà connus pour des affaires de violences

Trois hommes ont été interpellés à l’aube ce mardi 16 novembre dans le cadre de cette enquête, à travers le XVIIIᵉ arrondissement et la Seine-Saint-Denis. Ils ont entre 17 et 18 ans et sont déjà tous connus pour des affaires de violences et de vols.

Un 4ᵉ suspect a lui été extrait de sa cellule, alors qu’il est actuellement incarcéré à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis dans le cadre d’une autre affaire. Lui aussi très connu des services de police et de la justice, il est âgé de 17 ans seulement.

LCI


24/10/2021

« On a dû diner dehors, car Deliveroo n’a pas pu nous livrer. Une situation probablement classique pour d’autres Français »


21/10/2021


20/10/2021

Vers 00h20, la députée de la troisième circonscription de l’Hérault et son ami, sortent du « Café de l’Alma ». Ils sont entourés par un groupe de quatre malfaiteurs. Les voleurs portent des coups à Stanislas avant d’étrangler le couple. Ils s’emparent du téléphone de ce financier et de sa montre de marque Rolex d’une valeur de 12 000 euros. Ils mettent aussi la main sur le sac de la députée. Il contenait des clefs et un badge de l’Assemblée Nationale ainsi que 2000 euros en numéraire.

[…]

Actu17


Fdesouche sur les réseaux sociaux