Fdesouche

Originaire de l’Aisne et âgée de 17 ans, elle a été découverte en plein jour par les policiers, dimanche, puis transportée en réanimation, entre la vie et la mort. Les examens médicaux révèleront de multiples ecchymoses et qu’elle a été violée. Un garçon de 16 ans, mineur non accompagné, a été interpellé, alors qu’il se trouvait près de l’adolescente évanouie.

Droguée et violée par un mineur non accompagné (MNA), cette jeune fugueuse aurait même pu en mourir. Un adolescent de 16 ans a été mis en examen pour viol, mardi à Paris, avant d’être écroué. Il est soupçonné d’avoir drogué, tabassé et violé cette adolescente en fugue, âgée de 17 ans, entre le 6 et le 7 novembre, dans un squat à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) et dans le quartier Barbès à Paris (XVIIIe).

[…]

Cette jeune fille, originaire de l’Aisne, avait décidé de quitter le foyer où elle est placée pour rejoindre son petit ami Mohammed, un jeune marocain qui vit dans un squat de la capitale. Le 6 novembre, elle aurait passé la soirée avec son copain, un cousin du garçon et d’autres amis. Le lendemain matin, Mohammed a été interpellé par les forces de l’ordre car il était sous le coup d’une interdiction judiciaire de paraître à Paris. La fugueuse s’était retrouvée seule en compagnie du cousin de Mohammed avec qui elle aurait pris des cachets de ce qu’elle pensait être du Rivotril, médicament utilisé comme drogue par beaucoup de MNA, et fumé du cannabis. Mais la victime est surtout prise d’amnésie, et ne sait plus ce qui lui est arrivé après la prise de cette drogue.

Il frappe les policiers

Le suspect placé en garde à vue s’est montré agressif avec les policiers, qu’il n’a pas hésité à frapper. Il a nié avoir violé cette jeune fille, indiquant qu’ils ont passé la nuit ensemble dans un squat de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Mis en examen pour viol, il a été placé en détention provisoire.

[…]

Le Parisien / Actu17


Fdesouche sur les réseaux sociaux