Fdesouche

Inauguration à Istanbul de « L’Organisation internationale de soutien au prophète de l’islam » pour la criminalisation dans le monde du blasphème (MàJ : Communiqué qui vise la France)

02/11/2021

Traduction :

Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir

28/10/2021

« Organisation internationale de soutien au prophète de l’islam » a été inaugurée mardi lors d’une cérémonie à Istanbul, la ville la plus peuplée de Turquie ainsi que son centre culturel et financier.

Cheikh Sami es-Saidi a fait une présentation sur le but fondateur de l’organisation lors de la cérémonie d’inauguration, qui a commencé par la récitation du Saint Coran par Cheikh Zaki Al Asali, un Qari syrien largement acclamé pour sa récitation précise du Coran.

De nombreux éminents érudits islamiques, politiciens et académiciens du monde entier, dont Khaled Mishal, chef du bureau politique du Hamas à l’étranger, Enver Kılıçarsan, chef des oulémas İTTİHADUL, Abdulvahap Ekinci, président de l’Organisation internationale des érudits islamiques, et Mehmet Görmez, chef de l’Institut de la pensée islamique, ont assisté à l’événement, qui s’est tenu dans le district de Bağcılar.

L’Organisation internationale de soutien au prophète de l’islam a été fondée par 50 érudits islamiques de divers pays musulmans à l’occasion du premier anniversaire de la campagne « Soutenez le prophète Mahomet ».

La campagne a été lancée par l’érudit égyptien Cheikh Muhammed Saghir il y a un an après que les insultes et les campagnes de diffamation aient été lancées contre le prophète Mahomet (PSL) dans les pays occidentaux, en particulier en France.

Parmi les fondateurs de « l’Organisation internationale de soutien au prophète de l’islam » figurent Enver Kılıçarsan, le chef de l’ULEMA İTTİHADUL, Abdulvahap Ekinci, président de l’Organisation internationale des érudits islamiques, et Mehmet Görmez, le chef de l’Institut de la pensée islamique, l’universitaire Yasin Aktay, l’érudit islamique mauricien Cheikh Muhammed Hassan Dedo et Ali Qaradaghi, le secrétaire général de l’Union internationale des érudits musulmans.

ILKHA

Sur le Twitter de l’organisme : Notre vision : Que l’honneur du Prophète, ﷺ, soit renforcé et honoré, et que l’insulter soit légalement et populairement criminalisé dans le monde entier.

Twitter

Le Cheikh Muhammed Hassan Dedo est un des fondateurs :

Cheikh Muhammed Hassan Dedo

Ancienne vidéo du Cheikh Muhammed Hassan Dedo ou il incite à tuer des Français après la republication des caricatures de Charlie Hebdo :

Le Dr. Ali Al-Qaradaghi est un des fondateurs :

Le Dr. Ali Al-Qaradaghi est le Secrétaire général de l’Union mondiale des Savants musulmans liée aux Frères Musulmans :

Dr. Ali Al-Qaradaghi

Mohamed Al Sagheer est l’un des fondateurs :

Il est l’un des fers de lance du hashtag contre le boycott des produits français à la suite des propos pour le blasphème de Macron : #مقاطعة_المنتجات_الفرنسية365

Mohamed Al Sagheer est membre de l’IUMS, l’autorité suprême des Frères musulmans :

Cliquez pour agrandir


Fdesouche sur les réseaux sociaux