Fdesouche

Montrouge (92) : un migrant bangladais débouté du droit d’asile agite des couteaux devant l’Office de l’immigration, les forces de l’ordre le neutralisent (MàJ : condamné à 3 mois de prison avec sursis)

23/10/2021

Jugé en comparution immédiate ce vendredi, il a été relaxé pour les faits de menace de mort, mais reconnu coupable d’usage illicite de stupéfiants et de port d’arme prohibé de catégorie D. Il a été condamné de trois mois d’emprisonnement avec sursis par le tribunal de Nanterre.

Le Parisien

Un demandeur d’asile débouté, mais bénéficiant toujours d’un hébergement, s’est présenté armé devant les bureaux de l’OFII à Montrouge. Arrêté par les forces de l’ordre, il a été condamné en comparution immédiate. L’OFII continuera à protéger la sécurité de ses personnels

L’office Française de l’Immigration et Intégration

22/10/2021

Selon les informations d’actu Hauts-de-Seine, l’homme interpellé est un demandeur d’asile originaire du Bangladesh qui s’était présenté dans les locaux de l’OFII pour une demande de logement. Face à l’incapacité des employés de l’office d’accéder à sa demande, l’homme, inconnu des services de police, est revenu armé de deux couteaux. Il a pointé l’une de ses armes face à un équipage de police arrivé en urgence sur place. Les policiers ont dégainé leurs armes et un PIE, pistolet à impulsion électrique, qu’ils ont utilisé pour interpeller l’homme paralysé au sol.

Actu.fr

Vidéo en version longue :


En Lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux