Fdesouche

Stuttgart (Allemagne) : des islamistes attaquent le service commémoratif de Samuel Paty

Un rassemblement a eu lieu le samedi 16 octobre 2021 à Stuttgart, en Allemagne, à l’appel de manifestants politiques hostiles à l’islamisme pour commémorer le premier anniversaire de l’assassinat de Samuel Paty, un professeur tué par un terroriste islamique dans la banlieue de Paris en France.

Aidez-nous à mener à bien le dossier de plainte contre quelques islamistes qui ont attaqué nos manifestations à Stuttgart.

[…]

Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, ils se sont comportés de manière très insultante, ne nous ont pas permis de continuer notre protestation jusqu’à la fin de l’action, et en arrêtant un de mes amis nommé “Pejman Ramezani”, ils m’ont traité comme si nous étions coupables .

[…]

Nous avons défendu la liberté d’expression et nous le referons. Je ne reculerai jamais face aux terroristes islamistes. Je continuerai à me battre avec l’aide de mes amis. Pour ma part, je tiens à remercier Mina Ahadi, la directrice de la Fondation allemande X-Muslim, qui m’a appelé peu de temps après la diffusion de la vidéo de l’attaque contre nous.


Fdesouche sur les réseaux sociaux