Fdesouche

19/10/2021

Un samedi soir de juillet, l’été dernier, un couple était agressé esplanade Charles-de-Gaulle à Rennes. Elle s’était vue mettre des mains aux fesses. Lui avait reçu un coup de couteau après avoir pris la défense de sa compagne. Les deux agresseurs, âgés de 18 et 27 ans, ont été condamnés à trois ans de prison pour l’un, dix-huit mois pour l’autre.

Ouest France

27/07/2021

Deux personnes, suspectées d’en être les auteurs, avaient pris la fuite. « Les deux mis en cause, âgés de 19 et 25 ans, nés en Afghanistan, ont été interpellés et placés en garde à vue le 20 juillet », soit quelques jours après les faits, indique le procureur de la République Philippe Astruc.

Ils ont été placés en détention provisoire, dans l’attente de leur procès devant le tribunal correctionnel de Rennes le 20 septembre 2021. « Ils y répondront de faits de violence avec arme et en réunion, ayant entraîné une Incapacité temporaire de travail (ITT) supérieure à 8 jours, et agression sexuelle », poursuit le magistrat.

Ouest-France


12/07/2021

Un homme de 40 ans a reçu un coup de couteau dans le dos, dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 juillet, aux abords de la station Charles-de-Gaulle, à Rennes. La victime aurait tenté de protéger son ex-petite amie contre des individus malveillants. Blessé, il a été opéré dans la nuit. Les suspects sont toujours recherchés.

L’homme a reçu un coup de couteau dans le dos et a perdu connaissance. Gravement blessé, il a été transporté au CHU de Pontchaillou et a dû être opéré dans la nuit. Selon le commissariat, ses jours ne sont pas en danger.

Ouest-France

(Merci à Rennes)


Fdesouche sur les réseaux sociaux