Fdesouche

Bagarre sanglante dans un bar d’Eupen (Belgique) : 2 morts dont un égorgé et 5 blessés (Màj : Omar, le suspect, ne se souvient de rien)

19/10/2021

D’après son avocate, Judith Orban, il ne se souvient plus de ce qu’il s’est passé au moment du drame. Un aspect qui est tout de même problématique si l’on veut comprendre cette sordide histoire. On ignore à l’heure actuelle ce qui a pu provoquer cette amnésie subite. De lui, on ne sait pas non plus grand-chose à l’heure actuelle si ce n’est qu’il se prénomme Omar, qu’il vient de Baelen, qu’il a 52 ans et qu’il travaillait dans le secteur de l’horeca. Comme souvent dans ces cas-là, rien ne laissait présager de tels actes de sa part. Il n’avait d’ailleurs aucun antécédent judiciaire.

Le forcené a fait deux victimes, Vincent Schumacher, un père de famille eupenois de 47 ans, et Ralph Duveau, un Welkenraedtois de 54 ans, lui aussi père de famille.

Une cérémonie d’hommage aux victimes se tiendra ce mardi à 20h devant le café.

La Meuse


16/10/2021

Une violente bagarre a éclaté durant la nuit de jeudi à vendredi dans un café à Eupen, faisant deux morts et plusieurs blessés, indique vendredi la zone de police Vesdre-Gueule. La rixe a éclaté vers 02h dans un café de la ville haute. Des coups de couteau ont été portés et deux personnes ont perdu la vie, explique la zone de police, dans un communiqué. La zone ajoute que cinq autres personnes, des clients et des membres du personnel, ont été blessés à des degrés divers. Un suspect, un habitant de Baelen âgé de 52 ans, a été interpellé et privé de liberté. Ses motivations ne sont pas encore connues, mais un juge d’instruction a été saisi de l’affaire, qualifiée d’homicide et de coups et blessures volontaires avec préméditation, conclut la police.

RTL Info


Fdesouche sur les réseaux sociaux