Fdesouche

Une chanson de rap anti-Biden inspirée du chant viral “Let’s Go Brandon !” est désormais en tête du classement hip-hop d’iTunes.

Une chanson inspirée d’un mème basé sur le chant anti-Biden “Let’s Go Brandon !” entonné lors d’événements sportifs populaires à travers l’Amérique est en train de prendre rapidement le contrôle d’Internet et se trouve actuellement à la première place du classement hip-hop d’iTunes.

La chanson est interprétée par le rappeur Loza Alexander, et son titre est “Let’s Go Brandon”. Dans les refrains de la chanson, une voix entonne à plusieurs reprises le mantra iconique anti-Biden et est immédiatement suivie d’une foule scandant l’original, le plus brutal “F*ck Joe Biden”. […]

Alexander commente également à plusieurs reprises dans la chanson de moins de trois minutes qu’il est évident à quoi les fans de sport font référence lorsque la foule scande “Let’s Go Brandon”, peut-être juste au cas où quelqu’un aurait manqué la référence.
Le célèbre chant “Let’s Go Brandon” a été utilisé comme une alternative plus propre à l’ancien chant “F*ck Joe Biden”. Le mème national a commencé au début du mois d’octobre lorsqu’un journaliste présent à un événement NASCAR a essayé de dissimuler ce que les spectateurs chantaient, en disant que les fans disaient vraiment “Let’s Go Brandon”.

The Post Millennial


Fdesouche sur les réseaux sociaux