Fdesouche
Agence de marketing prémonition présentation

Une chanson de rap anti-Biden inspirée du chant viral “Let’s Go Brandon !” est désormais en tête du classement hip-hop d’iTunes.

Une chanson inspirée d’un mème basé sur le chant anti-Biden “Let’s Go Brandon !” entonné lors d’événements sportifs populaires à travers l’Amérique est en train de prendre rapidement le contrôle d’Internet et se trouve actuellement à la première place du classement hip-hop d’iTunes.

La chanson est interprétée par le rappeur Loza Alexander, et son titre est “Let’s Go Brandon”. Dans les refrains de la chanson, une voix entonne à plusieurs reprises le mantra iconique anti-Biden et est immédiatement suivie d’une foule scandant l’original, le plus brutal “F*ck Joe Biden”. […]

Alexander commente également à plusieurs reprises dans la chanson de moins de trois minutes qu’il est évident à quoi les fans de sport font référence lorsque la foule scande “Let’s Go Brandon”, peut-être juste au cas où quelqu’un aurait manqué la référence.
Le célèbre chant “Let’s Go Brandon” a été utilisé comme une alternative plus propre à l’ancien chant “F*ck Joe Biden”. Le mème national a commencé au début du mois d’octobre lorsqu’un journaliste présent à un événement NASCAR a essayé de dissimuler ce que les spectateurs chantaient, en disant que les fans disaient vraiment “Let’s Go Brandon”.

The Post Millennial

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux