Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

L’acteur Sir Lenny Henry a donné de nouvelles informations sur la série télévisée d’Amazon Le Seigneur des Anneaux, qui comprendra un casting multiculturel et une “très forte présence féminine”. S’adressant à la BBC, Henry a dit qu’il joue un Harfoot, un type de hobbit décrit par Tolkien dans ses écrits comme ayant une peau plus foncée.

[…] Il s’agit des premiers jours de la Comté et de l’environnement de Tolkien. Nous sommes donc une population indigène de Harfoots. Nous sommes des hobbits mais on nous appelle des Harfoots. Et nous sommes multiculturels. Nous sommes une tribu. Nous ne sommes pas une race.”

Les Harfoots sont également constitués d’une variété d’autres personnes d’origines différentes, a précisé Henry. “Il y a donc des Noirs, des Asiatiques, des Basanés et même des Maoris. Il s’agit d’une toute nouvelle série d’aventures qui met en lumière les origines des différents personnages”, a expliqué M. Henry.

La série aura également une “très forte présence féminine”, a déclaré Henry.

“Il y a une très forte présence féminine dans cette série, il y aura des héroïnes et il y aura des petites personnes comme d’habitude”, a-t-il déclaré.

[…]

Amazon aurait dépensé 465 millions de dollars pour la première saison du Seigneur des anneaux, un chiffre qui fait un “titre sexy”, selon la patronne d’Amazon Studios, Jennifer Salke. […]

GameSpot


Fdesouche sur les réseaux sociaux