Fdesouche

Hier, le département de police de Covington s’est rendu au lycée de Covington à la suite de l’agression physique d’une enseignante par une élève après la sonnerie de fin d’année.

À l’arrivée de l’agent, on a appris que l’institutrice, âgée de 64 ans et handicapée, avait été violemment attaquée par une étudiante de 18 ans du lycée de Covington, Larrianna Jackson (B/F, D.O.B. 05/06/2003).

En raison des blessures subies lors de l’attaque, l’enseignante a dû se faire soigner dans un hôpital local.

Larrianna Jackson a été arrêtée et accusée de violation de la loi L.R.S. 14:34.3, Battery of School Teacher (Felony). Jackson a ensuite été transportée à la prison de St Tammany Parish où elle attendra les poursuites judiciaires.

Les agents présents sur les lieux ont également reçu une vidéo de l’incident.

Dans la vidéo, on peut voir l’institutrice assise à son bureau où elle semble parler à Larrianna Jackson. Après un moment, Jackson donne un coup de poing à l’enseignante, qui tombe au sol. Alors que l’enseignante tombe au sol, Jackson continue à lui donner de violents coups de poing fermés. La vidéo s’éteint alors à ce moment-là.

Les agents ont appris que cette violente attaque de Jackson pourrait avoir été provoquée par une application virale de médias sociaux connue sous le nom de Tik-Tok. De toute évidence, les utilisateurs de l’application ont jugé qu’il s’agissait d’un défi pour endommager les biens de l’école et attaquer les enseignants.

Le département de police de Covington souhaite rappeler à tous que toute personne qui participe à un tel défi sera arrêtée en conséquence.

Cette affaire est toujours en cours d’investigation et d’autres arrestations sont à venir.

Police de Covington


Fdesouche sur les réseaux sociaux