Fdesouche

INFO ACTU17. Un Kosovar âgé de 36 ans a été interpellé par les policiers de la sûreté départementale du Haut-Rhin ce jeudi, à Mulhouse. Il est accusé de s’en être pris à des jeunes filles mineures à la sortie d’un collège de la ville, et notamment d’avoir tenté d’enlever l’une des victimes.

[…]

Les enquêteurs ont fait le lien entre ces multiples actes et ont dressé un portrait-robot du suspect, après avoir longuement interrogé les victimes. Les gendarmes ont également reçu la plainte d’une jeune fille ayant fait l’objet d’une agression comparable, sur la commune de Bollwiller. D’autres faits similaires ont été signalés à Colmar et à Lutterbach. Au cours de leurs investigations, les policiers ont réussi à obtenir une photo du suspect. Elle correspondait au portrait-robot et de nombreuses victimes ont reconnu leur agresseur sur ce cliché.

Inconnu des services de police, ce ressortissant kosovar de 36 ans en situation irrégulière sur le territoire français, a été localisé par les policiers de la SD puis interpellé au domicile de sa sœur, à Mulhouse. Cette dernière a également été interpellée, ayant tenté d’empêcher cette arrestation.

Le mis en cause principal et sa sœur ont été placés en garde à vue. L’homme pourrait être déféré dans les prochaines heures en vue de sa mise en examen. La suite de l’enquête permettra de déterminer précisément les faits imputables au trentenaire. Au moins sept victimes ont été recensées pour l’heure.

Actu17


Fdesouche sur les réseaux sociaux