Fdesouche

Selon les rapports de police du mardi 5 octobre, le suspect avait déjà harcelé et menacé deux jeunes femmes de 16 et 17 ans ainsi qu’un homme de 25 ans le vendredi 1er octobre au soir. Les victimes ont appelé la police.

Les premières investigations menées par le commissariat de Freiburg-Nord ont révélé que peu après 22 heures, l’homme aurait agressé sexuellement une jeune femme de 16 ans, près de la bibliothèque universitaire. Peu de temps après, il aurait agressé de la même manière un autre adolescent de 16 ans.

Le jeune homme de 20 ans a ensuite abordé une jeune fille de 17 ans et son compagnon de 25 ans dans les escaliers du théâtre municipal et leur a demandé une cigarette. Après leur refus, ils auraient été insultés. L’homme les a également menacés avec un cutter. Personne n’a été blessé.

L’homme a été arrêté sur place. Il a été placé en détention provisoire à la demande du Ministère public de Fribourg. Il s’agit d’un homme de 20 ans de nationalité syrienne, qui avait déjà attiré l’attention de la police à plusieurs reprises

La police judiciaire demande aux témoins et en particulier aux autres victimes éventuelles d’appeler le 0761/882-2880.

BZ


Fdesouche sur les réseaux sociaux