Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Deux cyclistes sont entrés dans le Guinness World Records avec le plus grand dessin GPS après avoir épelé “Refugees Welcome” à travers le Royaume-Uni, battant le précédent record de 761 km.

Les cyclistes, Georgie Cottle, 26 ans, et David Charles, 29 ans, ont parcouru 1 100 km pour écrire “Réfugiés” et 1 200 km pour écrire “Bienvenue”. Ils ont terminé à Douvres le samedi 18 septembre.

Le duo a déclaré qu’il avait été stimulé par le projet de loi controversé de Priti Patel sur la nationalité et les frontières.

David a déclaré : “Nous avons parlé à des centaines de personnes au cours de la randonnée et pas une seule n’a dit que le Royaume-Uni ne devrait pas ou ne pourrait pas faire plus pour accueillir les réfugiés.

“C’est sans aucun doute le point le plus marquant pour nous et cela a totalement ravivé notre foi en l’humanité.

“Le plus mauvais point de la course a sans aucun doute été la douleur au genou.

“Heureusement, nous avons pu compter sur la générosité de nos centaines de donateurs et sur les messages d’innombrables supporters en ligne pour nous aider à franchir pas moins de trois Everest.”

Georgie, de Glasgow, et David, de Bournemouth, ont commencé leur périple le 17 août en Cornouailles, au Royaume-Uni, et plus de 50 autres cyclistes collecteurs de fonds les ont rejoints en cours de route.

Ils ont récolté plus de 54 000 £ pour des projets locaux soutenus par l’organisation caritative pour les réfugiés Choose Love, qui fournit des bateaux de sauvetage, de la nourriture et des conseils juridiques aux personnes déplacées à travers le monde.

Georgie a déclaré : “La montée d’adrénaline lorsque notre peloton de cyclistes survoltés a dévalé la route en haut de la falaise de Douvres était tout à fait réjouissante.

“Ce moment a été rendu encore plus spécial par l’accueil que nous avons reçu d’une famille de réfugiés récemment arrivée de Syrie, qui nous a applaudi et encouragé, et qui a signé notre livre de témoignage officiel du Guinness World Record.

“Nous avons été complètement soufflés par la gentillesse et l’hospitalité d’inconnus”.

EuroWeeklyNews


Fdesouche sur les réseaux sociaux