Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Quelques jours avant que des milliers d’émeutiers antifa ne descendent à Leipzig, en Allemagne, et ne détruisent les structures de la ville samedi, la section du Parti vert pour l’arrondissement de Friedrichshain-Kreuzberg à Berlin a publié une publicité reprenant la propagande antifa.


L’affiche stylisée présente de nombreuses revendications d’extrême gauche, avec une femme portant un tatouage de faucille et de marteau sur la poitrine, une personne portant une chemise arborant le symbole du drapeau Antifa, et une porte de bâtiment indiquant “zone Antifa”.


On trouve également dans la signalisation d’extrême gauche la dernière itération du drapeau LGBTQ+ Black Lives Matter, le mot “clito” derrière des enfants qui jouent et un message qui dit “Les maisons appartiennent à ceux qui y vivent” – un clin d’œil à la sous-culture d’Antifa qui occupe illégalement des bâtiments. Le quartier Friedrichshain-Kreuzberg de Berlin est tristement célèbre pour l’organisation et le squat par les Antifa. Cela a donné lieu à des années de confrontations violentes avec la police. Le 1er mai de cette année, 93 officiers ont été blessés après que les Antifa se soient révoltés dans le quartier et aient déclenché plusieurs incendies, a rapporté Associated Press.


L’affiche a été créée par l’artiste allemande Laura Breiling pour le parti vert allemand, qui détient 67 sièges au parlement, en vue des prochaines élections. Les élections fédérales allemandes de 2021 se tiendront le dimanche 26 septembre.


La propagande d’Antifa survient alors que Leipzig, en Allemagne, a été envahie par de nombreux militants Antifa vêtus de noirs. Le groupe gauchiste a défilé dans la ville, déclenchant des bombes fumigènes en marchant et allumant des feux de rue. Lorsqu’ils sont arrivés dans le quartier alternatif de gauche de Connewitz, le groupe a commencé à jeter des pavés sur la police et les banques voisines ainsi que sur les postes de police.

The Post Millennial


Les émeutes du samedi 19/09/2021 à Leipzig :


Fdesouche sur les réseaux sociaux