Fdesouche

Londres : Un jeune homme a eu la main coupée après avoir été attaqué avec sa propre machette

https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Le jeune homme de 19 ans a été retrouvé avec des “blessures qui ont changé sa vie” sur Golding Street, dans le quartier de Whitechapel , a annoncé la police métropolitaine .

Des agents ont été appelés dans le quartier résidentiel, dans l’arrondissement de Tower Hamlets, vers 17h45 dimanche.

Dans des images publiées sur les réseaux sociaux, l’homme est assis sur le trottoir d’un trottoir tenant un torchon à son bras alors qu’il est entouré d’éclaboussures de son sang.

Il a été transporté d’urgence dans une unité de traumatologie majeure d’un hôpital pour la blessure que la police a décrite comme une « blessure importante au bras au couteau ». Son état a été évalué comme ne mettant pas sa vie en danger, mais susceptible de changer sa vie.

Un deuxième homme dans la vingtaine a été retrouvé dans la rue Christian voisine avec une blessure au couteau. Il a été transporté à l’hôpital, avant d’être arrêté et placé en garde à vue – a déclaré le Met.

La police a ouvert une enquête sur des images distinctes de la caméra de bord d’un véhicule, qui montrent une partie de l’incident.

Le Met a déclaré dans un communiqué : « Nous avons connaissance d’une vidéo sur les réseaux sociaux montrant un homme visiblement blessé dans une rue de Tower Hamlets.

“La première moitié de la vidéo semble avoir été filmée à la suite d’un incident à Golding Street, E1 qui fait l’objet d’une enquête.”

Selon le Standard , un conseiller local a déclaré qu’un groupe de jeunes hommes armés de machettes aurait “à plusieurs reprises visé des innocents dans cette zone”.

Le conseiller a ajouté, selon le rapport : « Les habitants ont décidé de prendre les choses en main.

« Personne ne devrait jamais cautionner un tel vigilantisme, mais cela devrait également être une leçon pour les personnes qui portent des couteaux : votre arme peut facilement être retournée contre vous. »

independent


Fdesouche sur les réseaux sociaux