Fdesouche

Un jeune homme qui se trouvait avec des amis a voulu venir en aide à une jeune fille qui se faisait visiblement importuner par un groupe d’une demi-douzaine de personnes dans le secteur de la Caserne de Bonne à Grenoble vers 1 h 30 dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 septembre.

Le groupe s’est alors retourné contre lui et, au cours de la bagarre qui s’est ensuivie, il a reçu plusieurs coups de lame de rasoir au visage, sur un bras et dans le cou.

Des plaies heureusement superficielles selon la victime qui n’a pas souhaité l’intervention des sapeurs-pompiers mais dont l’un des amis a tout de même appelé le 17 « Police secours » un quart d’heure plus tard alors qu’ils se trouvaient à la hauteur de la place Championnet. Il a indiqué aux policiers que les agresseurs s’étaient enfuis après les faits en direction du boulevard Foch mais les patrouilles immédiatement effectuées dans ce secteur n’ont pas permis de retrouver de suspect. Le jeune homme blessé a été conduit par ce même ami à l’hôpital pour y recevoir des soins.

Le Dauphiné


Fdesouche sur les réseaux sociaux