Fdesouche

Selon leur témoignage, leur calvaire a duré trois heures avant qu’ils ne parviennent à fausser compagnie à leurs bourreaux. Trois hommes, âgés de 17 à 37 ans, ont déclaré avoir été battus, torturés et le plus jeune d’entre eux aurait même été violé, durant la nuit du 2 au 3 septembre à Montreuil (Seine-Saint-Denis) dans le huis clos d’un squat, occupé par de jeunes clandestins qui vendent des cigarettes à la sauvette. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour viol et acte de torture et barbarie mais pour l’instant aucun suspect n’a été interpellé… et les victimes se sont volatilisées.

[…]

Les victimes sont conduites à l’hôpital de Montreuil et de Bobigny. Elles sont entendues par les policiers du commissariat. Ces trois hommes expliquent qu’ils ont été agressés sur fond de litige portant sur la vente de cigarettes. L’ado de 17 ans raconte que vers 22 heures il a été surpris par quatre hommes armés d’une batte de base-ball, d’une machette et d’un couteau. « Il a été frappé et l’un d’eux l’aurait même violé », ajoute notre source. Le jeune homme est ensuite conduit dans une autre chambre où les autres victimes avaient été ligotées par quatre autres agresseurs.

Le parquet de Bobigny a confié les investigations au service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis. « Pour l’heure, l’enquête est difficile, confie une source proche du dossier. Depuis leurs premières auditions, ces trois hommes qui sont sans domicile et sans papiers, ont disparu. »

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux