Fdesouche

Fillette de 5 ans tuée à Aubervilliers (93) : deux policiers condamnés pour avoir frappé le chauffard

Deux policiers ont été condamnés par le tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) jeudi 2 septembre 2021 pour avoir violenté un jeune homme placé en garde à vue et accusé d’homicide.

Deux policiers de 32 et 29 ans ont été condamnés, jeudi 2 septembre 2021, par le tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) à quatre et six mois de prison avec sursis pour avoir exercés des violences sur un jeune homme de 19 ans, placé en garde à vue au commissariat d’Aubervilliers fin juillet 2020 après avoir percuté et tué une fillette de 5 ans.

(…) Le jeune homme de 19 ans se sait recherché pour homicide et se présente au commissariat pour avouer ce mercredi 22 juillet 2020. Il est placé en garde à vue et est emmené dans une salle pour procéder à une fouille réglementaire. C’est lors de cette fouille que deux policiers vont s’en prendre au mis en cause. Une claque lui est assénée et des insultes sont proférées envers le jeune homme qui se retrouve projeté au sol par l’un des forces de l’ordre. Aucun jour d’incapacité temporaire de travail (ITT) ne lui sera prescrit.

(…) Actu.fr

Merci à Marie Ange

En lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux