Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Les policiers de la BST Mirail ont mis la main sur un véritable arsenal militaire ce samedi à la Reynerie. Des armes, des gilets pare-balles, de la drogue et de l’argent. Cinq personnes sont actuellement interrogées par les enquêteurs de la direction territoriale de la police judiciaire. 

Que comptaient-ils faire avec ces armes de guerre ? Cette question brûle les lèvres des enquêteurs de la direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) de Toulouse depuis ce week-end.

Samedi après-midi, suite à un renseignement anonyme, une patrouille de la brigade spécialisée de terrain (BST) du Mirail a monté une opération dans le secteur de la Reynerie à Toulouse.  Les policiers ont perquisitionné un appartement qui aurait servi de cache à des personnes connues pour leur implication dans le milieu des stupéfiants. 

(…) Ils ont bien mis la main sur deux pistolets-mitrailleurs, un fusil semi-automatique et un fusil à pompe. En plus de ces armes, des gilets pare-balles, une petite quantité de drogue et environ 1000€ en liquide ont été récupérés par les policiers.

(…) La Dépêche


Fdesouche sur les réseaux sociaux