Fdesouche
"Les Méchants" : le premier film de Mouloud Achour débarque en septembre au cinéma

« Après avoir volé une console de jeux à des migrants, Sébastien tente de la revendre à Patrick » : le 1er film de Mouloud Achour au cinéma (MàJ : Bande-annonce)

12/08/2021


01/08/2021

Mouloud Achour est dans le multitasking : journaliste, présentateur, producteur… il se lance dans l’aventure de la réalisation de films avec son premier long-métrage intitulé Les Méchants et co-réalisé avec Dominique Baumard.

Publicité

Le film dévoile son affiche bien esthétique et la date de sortie en salles à savoir le 8 septembre 2021.

Pour Les Méchants s’offre un superbe casting : avec en personnages principaux les humoristes Roman Freyssinet et Djimo.

S’ajoutent à eux des personnalités, artistes, comédiens… proches de l’animateur vedette de Canal + à savoir : Ludivine Sagnier, Anthony Bajon, Kyan Khojandi, Mathieu Kassovitz, Alban Ivanov, Samy Naceri, Bun Hay Mean, Fadily Camara, Marwa Loud, Hakim Jemili, Heuss l’Enfoiré, Lucas Omiri, Stavo, Redouane Bougheraba, Alexis Manenti, Jean-Rachid Kallouche, Fary, Pierre Palmade et Sébastien Abdelhamid…

Le pitch du film :: Après avoir volé une console de jeux vidéos à des migrants, Sébastien tente de la revendre à Patrick, un gentil. Jusqu’ici, rien de bien méchant. Mais quand un rappeur tout juste sorti de prison, une présentatrice de télévision prête à tout pour faire le buzz et des trafiquants de clics s’en mêlent… Patrick et Sébastien deviennent les Méchants les plus recherchés de France.

www.mouv.fr


Fdesouche sur les réseaux sociaux