Fdesouche

Alertés par un appel téléphonique passé ce mardi 3 août 2021 peu après 21 h 15, les pompiers sont intervenus sur les lieux d’une rixe à l’arme blanche, dans un appartement situé au 8 de l’avenue Rhin-et-Danube à La Flèche, une cité HLM située route de Sablé.

Publicité

Le premier bilan communiqué sur place vers 23 h 30 fait état d’une victime décédée, touchée par une arme blanche. Il s’agit d’une femme âgée d’une quarantaine d’années. Deux hommes, âgés de 32 et 41 ans, considérés comme légèrement blessés, ont été pris en charge sur place par les secours. Ils ont été transportés au Mans à la clinique du Pré et au centre hospitalier. Tous les trois sont originaires du Bangladesh.

Selon nos informations, une rixe aurait éclaté dans l’appartement, pour une raison qui reste à déterminer. La femme aurait été touchée en voulant s’interposer. Un déroulé des faits qui demande encore à être confirmé par l’enquête qui débute. L’un des deux hommes blessés pourrait être l’agresseur.

[…]

L’enquête a été ouverte pour meurtre et tentative de meurtre.

Ouest-France


Il est environ 21 h, ce mardi 3 août 2021, quand Kerill, alerté par des cris, tambourine à la porte du voisin de palier. Quand la porte s’ouvre, le jeune homme et sa compagne, Anna, découvrent le drame qui vient de se dérouler à deux pas de leur appartement, avenue Rhin-et-Danube à La Flèche. « Le papa, très blessé au niveau du menton, nous a dit : « aidez-moi, au secours », et il s’est réfugié chez nous avec ses trois enfants. Les petits hurlaient », raconte ce couple installé depuis trois semaines.

Alertés, les gendarmes interviennent peu de temps après dans l’appartement occupé par une famille originaire du Bangladesh. Le couple vient de faire l’objet d’une violente agression… Mais il est trop tard.

[…]

Ouest-France


Fdesouche sur les réseaux sociaux