Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

La soirée aurait mal tourné. Dans la nuit de ce dimanche 25 juillet à ce lundi 26, une femme âgée d’une quarantaine d’années s’est rendue dans un quartier du Mirail, à Toulouse pour se fournir en stupéfiants. Alors qu’elle a payé et récupéré sa consommation personnelle, un membre de cette bande de trafiquants l’aurait reconnu. Il lui aurait demandé de rembourser immédiatement une dette également liée à la drogue contractée par un de ses proches.

Mais le remboursement de cette créance va se faire dans la violence. Les individus vont la forcer à remonter dans sa voiture et à se rendre devant un distributeur de billets. Frappée à plusieurs reprises, elle va donc s’exécuter et retirer plusieurs centaines d’euros au distributeur.

Mais certains jeunes auraient trouvé que ce n’était pas suffisant et lui auraient alors demandé de payer le reste en donnant de sa personne. Le calvaire de cette femme va monter d’un cran. Elle va être forcée à des relations sexuelles. Ces agresseurs vont ensuite la laisser repartir.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Dépêche


Fdesouche sur les réseaux sociaux