Fdesouche

30/07/2021

L’enquête pour homicide confiée à la police judiciaire de Lille se poursuit, quatre jours après la mort d’un homme âgé de 53 ans, à l’intérieur du parc Barbieux, à Roubaix. Nordine H., la victime, a été touchée par plusieurs projectiles d’arme à feu. De source policière, « dix douilles de calibre 9 mm » ont été retrouvées sur place. Selon nos informations, une autopsie pratiquée en milieu de semaine a confirmé qu’il s’agissait d’un décès par balles, uniquement.

Publicité
[…]

Depuis lundi, la brigade criminelle multiplie les actes d’enquêtes et les auditions dans un dossier où la piste du règlement de compte apparaît comme étant la plus plausible. L’entourage de la victime, à Roubaix comme à Grenoble, est passé au peigne fin. Si la PJ se refuse à tout commentaire, on sait, de source proche du dossier, « qu’aucun individu impliqué n’a encore été placé en garde à vue ».

[…]

La Voix du Nord


27/07/2021

Vers 20h00, la police a découvert un homme mort par balles, et «10 douilles de 9mm» ont été retrouvées sur place, a appris l’AFP mardi de source policière qui précise que la victime a été retrouvée «le pantalon baissé».

Le Figaro


Fdesouche sur les réseaux sociaux