Fdesouche

La victime, un homme de 55 ans, avait pour habitude d’héberger chez lui, sentier du Val-aux-Vaches à Fécamp, un jeune de 25 ans. Le soir des faits, jeudi 22 juillet vers 23 heures, le jeune est chez sa mère, ce qu’ignore un groupe de cinq individus, quatre hommes et une femme, venus réclamer leur dû. En effet, selon une source judiciaire : « Le jeune avait une dette de stups de 100 euros qu’il devait au groupe ». 

Publicité
[…]

Ils l’ont attaché, frappé et ont envoyé des photos au jeune qui avait une dette. Ils ont demandé 150 euros en échange de relâcher la victime

Une source judiciaire

Jusqu’au vendredi matin, il a été « entarté, humilié, violenté et insulté. Il a reçu plusieurs coups de pied et de poing ». Le jeune de 25 ans se rend à l’appartement vendredi matin et s’acquitte de la dette. Vers midi, l’homme de 55 ans est relâché. Les policiers le retrouvent, « blessé et choqué : 10 jours d’ITT lui ont été prescrits ». 

À la suite de l’enquête, les cinq auteurs présumés, quatre hommes et une femme sont interpellés lundi 26 juillet 2021. « Les deux auteurs principaux déjà connus de nos services, ils ont été incarcérés au Havre et à Rouen, deux autres jeunes sont sous contrôle judiciaire et le mineur a été placé en foyer à Rouen. »

[…]

Actu

(Merci à Ghost)


Fdesouche sur les réseaux sociaux