Fdesouche

New York : une mère de famille attaquée dans le métro meurt à la suite de ses blessures

La mère de famille de Brooklyn qui est tombée dans les escaliers lors d’une tentative de vol dans une station de métro de Manhattan le 17 Juillet dernier est décédée, ont indiqué des sources policières.

Publicité

Than Htwe, 58 ans, est décédée mercredi, un jour après que sa famille ait annoncé sur sa page GoFundMe qu’elle ne survivrait pas à une opération du cerveau et qu’elle prévoyait de faire don de ses organes. La page avait recueilli plus de 48 000 dollars pour la famille avant d’être fermée cette semaine.

Je veux juste dire à tous ceux qui lisent ceci de toujours chérir les moments que vous avez avec votre mère“, a écrit son fils, Kyaw Saw Hein, sur le site de collecte de fonds. “Dites-lui ‘je t’aime ou faites-lui un câlin et un baiser parce que vous ne savez jamais ce qui peut arriver“, a-t-il ajouté. “Merci pour tout votre soutien“.

Htwe, de Brooklyn, était avec son fils de 22 ans en route pour un rendez-vous chez le médecin le 17 juillet lorsqu’ils ont été attaqués par derrière à la station de la ligne Q Broadway et Canal dans le quartier chinois.

L’agresseur – qui est toujours en liberté – a essayé de saisir le sac à dos de Hein alors que le couple montait les escaliers, lui et sa mère sont tombés dans les escaliers lorsque le voleur s’est enfuie, a indiqué la police. Htwe est resté inconscient à l’hôpital et n’a jamais récupéré.

Métro de Manhattan

New York Post


Fdesouche sur les réseaux sociaux