Fdesouche

Des agents de la police nationale ont arrêté un homme de 27 ans à Valence après avoir prétendument battu sa femme, et empêchée de quitter la maison ainsi que de l’avoir menacé de brûler leurs enfants, âgés de trois et un an. L’homme arrêté a également agressé des agents de police pendant son interpellation.

Publicité

Les faits se sont produits dans une maison située dans le quartier d’Exposición à Valence. D’après ce que les agents ont découvert, la femme a demandé à son mari de l’aider à faire le ménage, c’est a partir de ce moment ou il est devenu agressif et a renversé les meubles du salon. Il a ensuite pris un couteau dans la cuisine, a entraîné la femme dans une pièce et l’a menacée de la tuer avant d’aller en prison. Il lui a également dit que si elle allait à la police, il brûlerait ses enfants et se tuerait ensuite.

Le suspect a également frappé la victime au visage et à la tête, lui a donné des coups de pied au ventre et à l’épaule et à la bouche. Le suspect a également empêché sa femme de quitter la maison, déclarant que si elle quittait la maison, il la tuerait.

Les agents de police se sont rendus au domicile pour arrêter l’agresseur présumé. Il a ouvert la porte et a opposé une grande résistance en utilisant son bébé de 1 an comme un “bouclier” entre lui et la police, a déclaré la police dans un communiqué. Les agents ont mis réussis à mettre le bébé en sécurité, puis ont tenté de maîtriser l’homme, qui leur a donné des coups de pied et des coups de genou, blessant même l’un d’entre eux, qui a dû recevoir une assistance médicale.

L’homme arrêté, un homme d’origine algérienne avec un casier judiciaire et en situation irrégulière en Espagne, a été arrêté en tant qu’auteur présumé d’un délit de mauvais traitements dans le milieu familial et d’agression d’un agent de l’autorité. Il a été traduit devant les tribunaux et une interdiction d’approcher et de communiquer avec la victime a été ordonnée.

El Mundo


Fdesouche sur les réseaux sociaux