Fdesouche

Angers : un chauffard en plein rodéo fonce dans la terrasse d’un restaurant, 5 blessés dont 3 graves, deux jeunes interpellés alors qu’ils tentaient de prendre la fuite

https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

(…) L’homme au volant et l’un de ses passagers ont pris la fuite à pied après l’accident mais ont été rapidement rattrapés par les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) précise Le Courrier de l’Ouest. Âgés d’une vingtaine d’années, ils ont été placés en garde à vue différée.

Publicité

Ces derniers étaient tous les deux en état d’ivresse, semble-t-il avec plus de 1,5 gramme d’alcool par litre de sang. Un second véhicule – a priori une Volkswagen Golf – qui faisait également du rodéo, a pris la fuite. Le conducteur est recherché par la police.

(…) Actu 17


​Une voiture a percuté des personnes attablées jeudi 15 juillet peu avant 22 heures. Cinq victimes sont blessées. Deux personnes ont été interpellées. Un véhicule ayant pris la fuite est recherché.

Les premiers témoignages font état d’un accident violent. Une voiture a fini dans le restaurant place Imbach en percutant des piétons​, écrit un témoin sur Twitter. Un autre évoque un véhicule qui faisait des drifts ​ ; c’est-à-dire des dérapages sur le bitume. Y’a des gens qui se sont fait entrer dedans à 50 km/h​.

Les secours et les policiers se sont rapidement rendus sur les lieux tandis que, selon des témoins, les personnes qui se trouvaient dans la voiture avaient pris la fuite ; à pied​.

(…) Ouest-France

(Merci à John)


Fdesouche sur les réseaux sociaux