Fdesouche

Les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) du 19e arrondissement de Paris ont identifié puis interpellé un dealer qui vendait du crack dans les jardins d’Éole (XVIIIe). Plus de 500 galettes de cette drogue ont été saisies dans la chambre d’hôtel où il était installé. L’homme, déjà connu des services de police, a été écroué.

Publicité

Il avait tout préparé pour fournir les toxicomanes du quartier Stalingrad et écouler la drogue sans se faire remarquer. Les policiers de la BAC ont appris mardi 6 juillet qu’un individu de type africain d’une vingtaine d’années, vendait régulièrement du crack à proximité des jardins d’Éole.

[…]

Après avoir récupéré une description du suspect, les policiers du XIXe ont ouvert une enquête préliminaire. Le dealer était semble-t-il logé dans un hôtel du XVIIIe. Un dispositif de surveillance a été mis en place samedi dernier autour de l’établissement mais également près des jardins d’Éole, très fréquentés par les consommateurs de crack.

[…]

Sur son identité, le dealer a déclaré qu’il était âgé de 17 ans, originaire de la Gambie et qu’il était sans domicile fixe. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Une perquisition s’est ensuite déroulée dans la chambre d’hôtel où il était installé.

[…]

Actu17


En Lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux