Fdesouche

Quatre hommes âgés de 17 ans à 35 ans, ont frappé très violemment ce lundi 12 juillet un passager d’un train entre Montélimar et Valence. La victime, âgée de 30 ans,  leur avait demandé de mettre la musique de leur téléphone moins fort. Ils ont été arrêtés par des agents de la sûreté ferroviaire.

Publicité

Le passager leur demande de mettre la musique de leur téléphone moins fort. Le ton monte. Les insultes pleuvent. La victime saisit le portable d’où provient le son et le jette au sol.

S’ensuit une bagarre. Les quatre individus âgés de 17 ans à 35 ans frappent très violemment l’homme qui demandait un peu de tranquillité. La victime a huit jours d’ITT. En garde à vue, les trois majeurs nient les faits. Le mineur reconnait les violences et indique qu’il est seul à l’origine des coups portés, ce qui est peu probable au vu de la gravité des blessures.

Les trois hommes présentés au procureur ce mercredi, défavorablement connus de la justice, ont par ailleurs menacé le médecin venu les ausculter pendant la garde à vue. Ils ont aussi outragé et menacé un policier adjoint.

francetv.info


Fdesouche sur les réseaux sociaux