Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

10/07/2021

Le 27 juin dernier, au niveau du pont Neuf (1er), une bande avait attaqué un groupe d’amis. L’une des victimes avait reçu trois coups de couteau. Deux autres avaient été jetées dans la Seine. Ce jeudi soir, des suspects ont été présentés au tribunal.

(…) Cette nuit-là, vers 3h30, une douzaine d’amis venant du Val-de-Marne croisent le chemin d’une bande. Selon le témoignage d’une des victimes, l’un des racketteurs tente de voler des affaires à l’une d’entre elles. Un peu plus tard, les deux groupes se retrouvent à nouveau. L’un des jeunes, âgé de 24 ans et accompagné de ses copains, décide de demander des explications.

Mais en face, aucune envie de discuter. Il se prend trois coups de couteau au niveau du fessier. Hospitalisé, il se verra prescrire six jours d’ITT. Deux de ses amis, 18 et 23 ans, sont jetés dans la Seine. Ils y resteront une vingtaine de minutes avant que la brigade fluviale ne les repêche.

(…) Le Parisien


27/06/2021

Une violente rixe au couteau a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche sous le pont Neuf à Paris. Elle s’est terminée par un blessé au couteau, et deux hommes ont été jetés dans le fleuve. Les pompiers les ont sauvés. Les agresseurs sont toujours en fuite.

Cette bagarre au bord de l’eau aurait pu être dramatique. Durant la nuit de samedi à dimanche un homme de 24 ans a été poignardé et deux de ses amis, âgés de 18 et 23 ans, ont été jetés dans la Seine à Paris.

Vers 3h30 du matin sur le quai du Louvre, une rixe entre deux groupes éclate sous le Pont-Neuf (Ier arrondissement). Le premier, fort d’une quinzaine d’hommes, s’est attaqué à une douzaine d’autres jeunes. « Selon la version des victimes, ces agresseurs voulaient les racketter et les autres ont résisté », raconte une source proche de l’affaire. Une bagarre a éclaté, l’un des jeunes a reçu trois coups de couteau dans le fessier alors que deux de ses amis ont été poussés dans le fleuve. Les racketteurs présumés ont pris la fuite et les amis du blessé ont prévenu les secours.

(…) Le Parisien


Fdesouche sur les réseaux sociaux