Fdesouche

10/07/2021


09/07/2021

Après 4 jours de recherches, le corps de Keylan a été retrouvé sous le pont du métro aérien de Jaurès, dans le 19e arrondissement. Il était porté disparu depuis le 4 juillet.

Publicité

Le corps du jeune Keylan a été retrouvé dans la nuit de jeudi à vendredi sous le pont du métro Jaurès, dans le 19ème arrondissement de Paris. Âgé de 22 ans , le jeune homme n’avait pas donné signe de vie depuis le dimanche 4 juillet.

“Keylan a été retrouvé mort dans une sorte de tente sous le métro aérien de la station Jaurès”, rapporte sa famille à BFM Paris. Des affiches de recherches avaient été collées à l’endroit où il a été retrouvé. “Tout nous laisse croire qu’il y a été déposé”, ajoute la famille du jeune homme.

[…]

BFMParis


Ses proches n’avaient plus de nouvelles de lui depuis dimanche 4 juillet. Scolarisé dans un institut spécialisé quartier Jaurès, Kelyan, jeune autiste de 22 ans, a finalement été retrouvé la nuit dernière mort dans une tente. L’association All Inclusive qui le suivait depuis longtemps est ulcérée.

Le sentiment de colère prédomine ce matin parmi les proches de Kelyan. Le jeune de 22 ans, autiste, était porté disparu depuis dimanche après-midi à Paris, quartier Jaurès. C’est là qu’il était scolarisé, dans un institut spécialisé. Il a finalement été retrouvé cette nuit dans une tente, semble-t-il sous l’emprise de drogue. Mais cette dernière information n’a pas encore été confirmée par les autorités. 

[…]

Voltage


08/07/2021

Disparition inquiétante de Kelyan, si vous avez des informations, prière de vous rapprocher des contacts ci-dessous ⤵️⤵️ — Rokhaya Diallo (@RokhayaDiallo) July 8, 2021

Kelyan, 22 ans, a été vu pour la dernière fois dans le 19ème arrondissement de Paris, près du parc des Buttes-Chaumont, dimanche 4 juillet 2021. Depuis, sa famille recherche le jeune homme qui souffre d’un handicap. Une enquête de police est en cours.

Vu dans le 19ème arrondissement pour la dernière fois

Un appel à témoins a été diffusé, mercredi 7 juillet 2021, par l’intermédiaire du réseau « Les disparus anonymes », qui relaie des avis de recherche. Le jeune homme a été vu la dernière fois dans la rue de Meaux, à proximité de son domicile, le 4 juillet.

Actu.fr


Fdesouche sur les réseaux sociaux