Fdesouche
Lutte "sociale" : Assa Traoré partenaire de Louboutin contre le racisme

18/06/21

Mais le créateur de la marque a réagi, à travers un communiqué de presse publié ce jeudi soir. Dans celui-ci, il explique ne pas considérer Assa Traoré comme “égérie” de la marque. “Avec tout le respect porté à ces personnes, nous n’avons considéré aucune d’elles comme étant une ‘égérie’. La campagne Walk a Mile in My Shoes n’a d’autres visages que ceux de ses trois créateurs”, écrit le créateur français.

“Sachant Assa Traoré sensible à ces sujets elle fait partie, parmi quelques 200 personnes en France et à l’étranger, a avoir été contactée pour, si elle le souhaitait, relayer le projet”, poursuit le créateur de la prestigieuse marque de chaussures.

BFM


16/06/21

Assa Traoré, annonçait fièrement sur la page Facebook « La Vérité pour Adama » ce mercredi 16 juin un partenariat avec la marque de chaussures de luxe Louboutin. À croire que la soif de « justice sociale » brandie par l’icône antiraciste s’arrête aux portes des inégalités économiques.

La lutte des quoi ? Ce mercredi 16 juin, Assa Traoré, sœur d’Adama Traoré, annonçait fièrement sur la page Facebook « La Vérité pour Adama » un partenariat avec la marque de chaussures de luxe Louboutin. Laquelle s’est lancée dans une opération de communication mettant en scène son soutien au mouvement Black Lives Matter dans les colonnes… du Figaro. Coucou les pauvres !

www.marianne.net

Fdesouche sur les réseaux sociaux