Fdesouche

Les salariés du bailleur social Opaly avaient le visage fermé, ce mercredi matin, lors du rassemblement organisé en soutien à leur collègue agressé lundi après-midi alors qu’il se rendait à son agence de Gentilly. « Un acte inqualifiable qui n’est pas un acte isolé », selon Opaly qui regroupe plus de 9500 HLM à Arcueil, Cachan, Gentilly et Le Kremlin-Bicêtre. Plus de 12% du personnel est agressé ou insulté chaque année, selon la direction du bailleur social.

Les accueils au public, loges, agences et siège de Cachan, Arcueil, Gentilly et du Kremlin-Bicêtre sont fermés depuis lundi en signe d’indignation. Ils doivent rouvrir ce jeudi matin.

« Il l’a gazé, mis à terre puis frappé », poursuit Carine Delahaie, la présidente (et candidate PCF aux élections départementales). « Il a reçu deux coups de poing, précise Alain Cattoni. Les sapeurs-pompiers sont intervenus et l’ont transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, d’où il est sorti désormais. Mais il porte une minerve et est en arrêt de travail. Il est extrêmement choqué physiquement et psychologiquement. »  […]

Le Parisien


Fdesouche sur les réseaux sociaux