Fdesouche

Mardi 8 juin, un homme a enlevé une jeune femme en pleine rue à Givors. La victime a finalement été retrouvée le lendemain, saine et sauve. Le principal suspect serait son ex-conjoint.

Dans la soirée de ce mardi 8 juin, un individu d’une trentaine d’années a enlevé une femme dans une rue de la cité Jules-Vallès, à Givors. L’homme l’aurait forcée à monter dans sa voiture pour discuter. Malgré les tentatives d’une jeune passante qui a tenté courageusement de s’interposer, le suspect s’est finalement enfui, portière ouverte, avec la victime.

Le principal et unique suspect serait l’ex-conjoint de la jeune femme. Le jour de l’enlèvement, il l’a poursuivie jusqu’à son lieu de travail, puis lui a pris son téléphone avant de la conduire dans un endroit isolé. (…)

L’homme, en situation irrégulière, fait l’objet d’une interdiction de séjour en France après une précédente condamnation et circulait sans permis de conduire. Il a été présenté ce vendredi 11 juin en comparution immédiate pour  enlèvement, séquestration, violences aggravées et pour non-respect d’une mesure d’expulsion.

Le Progrès

(Merci à Maurice)


Fdesouche sur les réseaux sociaux