Fdesouche

30/05/2021

Trois personnes de la même famille déférée au parquet

Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que la victime était venue récupérer à cette adresse son scooter qu’on lui avait volé. Une rixe aurait alors éclaté entre la victime et le jeune de 15 ans et se serait soldée par cette scène d’ultra-violente. Sa mère et son frère majeur ont aussi été interpellés. Tous les trois ont été présentés au parquet ce samedi en vue d’une mise en examen dans le cadre d’une ouverture d’information judiciaire. L’enquête confiée à la sûreté départementale se poursuit.

Publicité

Midi Libre


29/05/2021

Un adolescent âgé de 15 ans, suspecté d’être l’auteur de six coups de couteau ayant grièvement blessé un jeune majeur de 18 ans, ce jeudi 27 mai, aux alentours de 20 h 30, rue André-Malraux à La Pompignane à Montpellier, a été arrêté et placé en garde à vue, ce vendredi après-midi.

Selon nos informations, il semblerait que la victime était venue récupérer son scooter qu’on lui avait volé. Une rixe aurait alors éclaté entre les deux et se serait soldée par six coups de couteau. Un au niveau de la poitrine, deux dans le ventre et un dans le dos, entre autres.

[…]

Midi Libre


28/05/2021

Un jeune homme de 18 ans a été victime d’une agression à l’arme blanche, son pronostic vital est engagé.

Il aurait été frappé entre quatre et six fois. Un coup au niveau de la poitrine, deux dans le ventre et un dans le dos, entre autres.

Le secteur est sous haute surveillance car l’agresseur a pris la fuite. L’origine du drame pourrait être un litige lié à un différend de vol de scooter. À confirmer.

[…]

Midi Libre

(Merci à Turlututu2)


Fdesouche sur les réseaux sociaux