Fdesouche

États-Unis : une jeune mère violement agressée dans une pizzeria, son bébé essaye de la protéger

Une femme a été filmée en train de frapper violemment et de piétiner la tête d’une jeune mère à l’intérieur d’une pizzeria et est maintenant recherchée par la police.

Brittany Kennedy, 25 ans, est recherchée pour coups et blessures suite à l’attaque choquante survenue lundi après-midi à Little Caesars à Augusta, en Géorgie.

La confrontation entre Kennedy et Emily Broadwater, 22 ans, a été filmée par un autre client et publiée sur Twitter.

Le clip montre une femme agressive, qui serait Kennedy, tirant Broadwater par les cheveux, la frappant à plusieurs reprises au visage et lui tapant même sur la tête. On peut ensuite voir une Broadwater ensanglantée se relever, l’air hébété et confus, après que son agresseur ait finalement mis fin à son agression.

Selon la police, l’incident a éclaté après que Mme Kennedy a affronté sa victime à l’intérieur du restaurant et a tiré une chaise de dessous elle.

Les images de la bagarre sont devenues virales sur les médias sociaux et, à un moment donné, la petite fille de la victime se précipite et tente d’aider sa mère qui se fait battre.

Un employé de Little Caesars a attrapé l’enfant tandis qu’un spectateur dit “Bouge le bébé. Déplace le bébé”.

Une fois l’agression terminée, on peut entendre Mme Broadwater, couverte de sang, appeler sa fille en criant.

La victime a été laissée avec des coupures au visage, à la tête et au cou, mais a refusé d’être emmenée à l’hôpital.

La police n’a pas dit ce qui avait déclenché la bagarre, mais la victime a depuis affirmé sur les médias sociaux qu’elle avait déjà gardé les enfants de Kennedy pendant que celle-ci était en prison pour un délit inconnu.

Tout ce que j’ai fait, c’est aider un ami avec ses enfants pendant que la mère de son bébé était enfermée. Elle me harcèle depuis des semaines maintenant”, a déclaré Broadwater.

Elle a ajouté : “Tout ce que je dis, c’est que je ne lui ai jamais fait de mal, ni à elle, ni à ses biens, ni à ses enfants, comme elle l’a fait pour les miens. Maintenant, je vais retourner vivre ma vie et m’occuper de ma fille”.

La police a déclaré que Kennedy avait quitté les lieux dans sa voiture après l’attaque et a publié un avis de recherche à son encontre mardi.

Personne, y compris des témoins ou des employés, n’a été filmé en train de tenter de mettre fin à la bagarre.

Little Caesars a publié une déclaration à la suite de l’incident, disant : “La sécurité de nos employés et de nos clients est la chose la plus importante pour nous.

Dans tous les cas où un client ou un employé est en danger, nous conseillons à nos équipiers d’appeler la police immédiatement”.

Metro

Brittany Kennedy, 25 ans, est recherchée en relation avec l’incident survenu au 3221 Wrightsboro Road, selon les députés.

Elle est décrite comme mesurant 5 pieds 4 pouces et pesant 150 livres avec des cheveux bruns et des yeux bruns. Les autorités ont également publié une photo d’elle.

Elle est connue pour fréquenter le quartier de Fox Den et la zone où l’agression a eu lieu, selon les adjoints.

Toute personne ayant des informations sur elle est priée de contacter le bureau du shérif du comté de Richmond au 706-821-1020 ou 706-821-1080.


Fdesouche sur les réseaux sociaux