Fdesouche

Il était aux environs de 18 h 30, mercredi 19 mai, à Saint-Herblain, près de Nantes, quand des témoins ont aperçu deux personnes pousser une jeune femme dans une voiture et repartir à toute vitesse. Malgré la brutalité de la scène, ils ont néanmoins eu le temps de noter la plaque d’immatriculation du véhicule. La voiture appartient au frère de la victime. La police, alertée de ce qui ressemble à un enlèvement, a rapidement retrouvé le logement du propriétaire, rue des Magnoliers, dans le quartier du Tillay, et a déboulé sur place.

Publicité
[…]

Dans le domicile familial, enfermée dans une pièce, la jeune fille, âgée de 20 ans. Les policiers la libèrent. Elle aurait reçu des coups. Le déroulement des faits reste cependant nébuleux. Il y a une quinzaine de jours, la jeune femme avait déjà voulu porter plainte, expliquant que sa famille l’obligerait à un mariage forcé.

L’affaire n’en est qu’à ses débuts. À cette heure, aucun suspect n’a été interpellé. Parmi les nombreuses hypothèses, la police veut donc savoir si cette famille, d’origine tunisienne, cherchait effectivement à marier, de force, la jeune fille.

[…]

Ouest-France


Fdesouche sur les réseaux sociaux