Fdesouche

Ils signaient leurs méfaits… d’une photographie. Deux jeunes mineurs et un majeur ont été interpellés, mercredi, à leur domicile respectif, soupçonnés de deux vols avec violences commis au détriment d’étudiants sur la ligne 2 du Tramway, qui relie le pont de Bezons et la porte de Versailles.

Pour commettre ces vols, survenus le 23 mars et le 17 mai dernier, le trio, d’origine tchétchène, usait d’un mode opératoire très singulier. Celui-ci consistait à photographier une pièce d’identité de leur victime une fois que celle-ci avait été détroussée sous la menace d’un couteau. « Il pouvait ensuite les menacer de représailles en cas de plainte en leur disant qu’il connaissait leur nom et leur adresse », précise une source proche du dossier.

[…]

L’un des deux mineurs, interpellé en Seine-Saint-Denis devait être déféré ce jeudi, à Bobigny (Seine-Saint-Denis). Le majeur et l’autre mineur, interpellés dans le Val-d’Oise et à Garches, devraient, eux, être déférés ce vendredi, au tribunal judiciaire de Nanterre.

Le Parisien


Fdesouche sur les réseaux sociaux