Fdesouche

Londres : des passagers d’un convoi de voitures filmés en train de crier : « Encul*** les Juifs, violez leurs filles » (MàJ : 4 interpellations)

17/05/2021

La police a reçu des informations selon lesquelles des personnes criaient des insultes antisémites depuis une voiture circulant dans un convoi de véhicules dans le quartier de St John’s Wood dans l’après-midi du dimanche 16 mai.

Des enquêtes ont été menées et les agents ont retrouvé la voiture sur l’A40 à Hillingdon. L’hélicoptère de la police a été déployé et les agents ont arrêté la voiture vers 18 h 30.

Quatre hommes ont été arrêtés, soupçonnés de délits d’ordre public à caractère raciste. Ils ont été placés en garde à vue dans un commissariat de l’ouest de Londres où ils demeurent.

Le surintendant Jo Edwards, responsable de l’opération de police, a déclaré : “Ce comportement était tout à fait choquant et ne sera pas toléré. Je comprends que cela ait causé une inquiétude considérable au sein de la communauté et nous avons organisé des patrouilles supplémentaires dans les quartiers de St John’s Wood et Golders Green ce soir.

Des agents ont également rencontré des manifestants lors d’une manifestation prévue à Whitehall dans l’après-midi. L’événement s’est déroulé pacifiquement et s’est terminé sans aucune arrestation.

Police UK


16/05/2021

Time of Israel


Fdesouche sur les réseaux sociaux