Fdesouche

17/05/2021

Mercredi 12 et vendredi 14 mai, Jeoued Hsaini était jugé par la cour d’assises de la Drôme pour un meurtre et une tentative de meurtre survenus à Saint-Paul-Trois-Châteaux, le 18 août 2018. Il a été reconnu coupable et condamné à 18 ans de réclusion criminelle.

Il était aux alentours de 14 h 30, le 18 août 2018, quand les employés et clients du supermarché Lidl de Saint-Paul-Trois-Châteaux ont vu un homme ensanglanté faire irruption dans le magasin, demandant de l’aide. À quelques dizaines de mètres de là, non loin du parking, sur la coulée verte, cette voie verte qui traverse la ville, gisait le corps d’un quadragénaire drômois, lardé de coups de couteau. Son décès a été prononcé à 15 h 30.

[…]

Un crime commis sous fonds de consommation d’alcool et de stupéfiants, dans un milieu marginal. Alors que les deux victimes se trouvaient près du lavoir qui se trouve entre le parking du supermarché et le rond-point de l’Europe, l’accusé aurait croisé leur route. Ils ne se connaissaient pas mais après quelques instants, la rencontre aurait mal tourné, pour finir par virer au drame, quand Jeoued Hsaini s’est saisi d’un couteau pour agresser les deux hommes.

[…]

Le Dauphiné


12/05/2021

Comment se sont déroulés les faits qui ont conduit à la mort d’un homme, le 18 août 2018 à Saint-Paul-Trois-Châteaux  ? Ce sera à la cour d’assises de la Drôme, réunie pendant deux jours, de déterminer les circonstances exactes qui ont conduit au décès de Fabrice Jullien, un quadragénaire drômois, victime d’une dizaine de coups de couteau portés par Jeoued Hsaini. Ce dernier comparaîtra les 12 et 14 mai afin de s’expliquer sur ce meurtre qui lui est reproché, et sur la tentative de meurtre par arme blanche sur une deuxième victime, un Ardéchois d’une trentaine d’années.

(…) Le Dauphiné


18/08/2018

Une agression au couteau à Saint-Paul-Trois-Châteaux (Drôme) a fait un mort et un blessé ce samedi après-midi. Les faits se sont déroulés sur le parking d’un supermarché. Un homme est en garde-à-vue.

La victime âgée de 45 ans a reçu neuf coups de couteau, huit dans le dos et un au niveau de la carotide. C’est probablement celui qui lui a été fatal.

Un deuxième homme âgé de 37 ans, a reçu trois coups de couteau, dans le dos et la poitrine. Il a été évacué au centre hospitalier de Montélimar. Ses jours ne sont pas en danger.

France Bleu


Fdesouche sur les réseaux sociaux