Fdesouche

Les deux agresseurs présumés ont été identifiés puis interpellés par la police. Ils doivent être jugés ce vendredi pour cette violente agression d’un père de famille en pleine rue, qui s’est vu attribuer 10 jours d’ITT.

Parce qu’il a simplement réagi devant une voiture qui venait de lui couper la route alors qu’il s’apprêtait à traverser la chaussée, sur un passage protégé avec son enfant, un père de famille a essuyé une pluie de coups. Au point d’en avoir la mâchoire fracturée. Le tout sous les yeux terrifiés de sa petite fille, âgée de 8 ans.

[…]

Se sachant recherché, l’un des deux suspects, Ibrahim H., 21 ans, s’est présenté au commissariat, lundi dernier, avant d’être placé en garde à vue. Il a été identifié comme étant le conducteur de la Nemo au moment des faits. Son comparse, Moussa S., également âgé de 21 ans, a finalement été interpellé, le lendemain, alors qu’il se cachait dans un logement à Poissy (Yvelines).

A l’issue de leur garde à vue, ils ont été présentés à un magistrat du parquet de Bobigny et devraient être jugés, ce vendredi 14 mai, selon la procédure de comparution immédiate.

Actu17


Fdesouche sur les réseaux sociaux