05/05/21
L’individu qui avait violemment poussé une femme dans le métro parisien a été expulsé de France. Il a désormais interdiction de séjourner sur le territoire français.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) May 5, 2021
Un étranger qui trouble l’ordre public n’a rien à faire sur notre sol.https://t.co/ImvasI9ibo
03/05/21
#NeRienLaisserPasser | Grâce au travail des enquêteurs :
— Préfecture de Police (@prefpolice) May 3, 2021
➡️ Interpellation du mis en cause de nationalité 🇪🇸
⚖️ Sous le coup d'une obligation de quitter le territoire 🇫🇷, il a été expulsé vers l' 🇪🇸 le 02.05 et est désormais interdit d'entrer et de séjourner sur le territoire 🇫🇷. https://t.co/YgeL4jW8RA
Carte de séjour Espagnole c'est pour ça qu'il repart en Espagne
— stéphane trinquier (@stphanetrinqui1) May 3, 2021
18/04/21
L’homme accusé d’avoir poussé une femme dans les escaliers du métro Porte de la Chapelle (18e), vendredi 16 avril, a été interpellé ce dimanche 18 avril.
CNews
Les policiers assurant la sécurité dans les transports ont interpellé ce matin l’auteur de l’agression d’une femme à #LaChapelle, suite à sa plainte hier.
— 🇫🇷 MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) April 18, 2021
Merci aux agents, rencontrés cette semaine, pour leur grande efficacité !@GDarmanin @PrefPolice https://t.co/DkuZiSRipr https://t.co/l68tKMdNqE
17/04/21
Vidéo d’une femme jetée dans les escaliers du métro Porte de la Chapelle : la victime a déposé plainte aujourd’hui, elle dit connaître son agresseur, il s’agirait de son fournisseur de drogue, elle-même se déclarant toxicomane. (@LCI)
— William Molinié (@WilliamMolinie) April 17, 2021
Suite à cette agression, une enquête a été ouverte et confiée au commissariat local. Nous invitons la victime à venir déposer plainte auprès des services de la @prefpolice.#NeRienLaisserPasser https://t.co/trf3oiYJR4
— Préfecture de Police (@prefpolice) April 17, 2021
La vidéo en version longue :
La vidéo en "entière" concernant la femme poussée dans les escaliers du Métro proche de Porte de la Chapelle (?). On voit qu'elle essaye de lui donner un coup avant. Cela ne mérite pas pour autant ce qu'il a fait ensuite. #LaRacailleTue pic.twitter.com/QLomQ3Gskt
— Jeanne (@D4rc_) April 17, 2021
J’ai signalé les faits inadmissibles relayés par cette vidéo, harcèlement de rue + agression physique révoltante, à @prefpolice pour que l’auteur soit identifié et interpellé.
— 🇫🇷 MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) April 17, 2021
Tout mon soutien à la victime. #NeRienLaisserPasser pic.twitter.com/lt8F7rt7pn
Ça ferait notre journée si la police pouvait serrer cette petite ordure. pic.twitter.com/5AELq2dhnC
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) April 17, 2021
16/04/21
🛑Au lendemain du vol et du #viol d’une femme à la sortie du métro Miromesnil par deux hommes de « type africains » et un de « type maghrébin »
— Jeunes avec Messiha (@AvecMessiha) April 16, 2021
🔰Agression, cette après-midi, Pte de la Chapelle à Paris.
Là aussi on ferme les yeux 🙈@MarleneSchiappa ?
Cc @JeanMessiha pic.twitter.com/334i4PJqZd