Fdesouche

Un automobiliste de 46 ans a été jugé pour avoir manqué de tuer un policier en prenant la fuite entre La Celle-Saint-Cloud et Le Chesnay-Rocquencourt (Yvelines)

(…)

Sans permis et recherché

L’homme va accepter d’arrêter son Audi A4 break. Il soutient être pressé, appuyant ses dires par l’affichette positionnée sur son tableau de bord : URGENCE SANG.

Le problème est qu’il ne possède aucune attestation justifiant de cette profession. Ni aucun papier prouvant son identité. Pas même une carte bancaire avec son prénom et son nom.

Soudainement, l’homme redémarre en trombe. Il est immédiatement pris en chasse par les policiers. La course-poursuite sera tendue. La voiture des fonctionnaires sera même obligée de foncer dans un muret pour préserver d’autres usagers. (…)

Le policier va tomber au sol. Son pied gauche va passer sous la roue de l’Audi. « J’ai eu tellement mal que je ne ressentais même plus la douleur déjà forte à la main… C’était si intense… J’ai des os cassés, certains plusieurs fois. Le médecin a même dit qu’ils étaient en miettes. Il va certainement falloir m’opérer… Je ne sais même pas quand je pourrais marcher, tout simplement. Ni même reprendre mon travail. »

Le policier, victime.

(…) Actu.fr


Fdesouche sur les réseaux sociaux