Fdesouche

Une vieille connaissance est revenue, lundi après-midi, devant le tribunal correctionnel réuni en formation de comparution immédiate. Walid Ben Mohamed sait comment se déroule une audience… À 37 ans, son casier judiciaire mentionne trente-quatre condamnations, essentiellement pour des vols, parfois aggravés par des violences, et des infractions en lien avec l’alcool.

[…]

L’homme insulte, se débat, frappe avant de tomber et d’entraîner dans sa chute deux de ses adversaires. Résultat : une porte automatique des urgences HS et des agents de l’hôpital dont les blessures nécessitent des ITT (incapacité totale de travail) de 21 et 26 jours.

[…]

Si l’intéressé ne se rappelle pas grand-chose, le personnel de l’hôpital se souvient d’un homme agressif et titubant dans les couloirs. Traînant avec lui un sac plastique chargé de bouteilles de bière, il aurait également proféré des injures en arabe au médecin qui l’examinait. Décision avait été prise de le reconduire en salle d’attente. Walid Ben Mohamed n’a visiblement pas apprécié.

Poursuivi pour violences et destruction d’un bien en récidive, sa 35 e condamnation est de dix-huit mois ferme avec maintien en détention.

Le Progrès


Fdesouche sur les réseaux sociaux