Fdesouche

25/03/21

20/01/20

18/01/20

Des enquêtes administratives viennent d’être ouvertes concernant ce policier en poste à Paris, dans le 16e arrondissement, dont le sourire fait en ce moment des ravages dans l’émission « Princes et princesses de l’amour » sur W9.

[…]

Zoubir, bien qu’il n’en parle pas dans l’émission, est en effet fonctionnaire au commissariat de Paris XVIe. Et son employeur vient de nous confirmer qu’il avait ouvert « des enquêtes administratives » concernant le jeune homme. Loin de la luxueuse villa de Saint-Tropez (Var) où l’émission a été tournée, la préfecture de police se demande si son champion de l’amour n’aurait pas commis des « manquements au devoir exigé par sa fonction ».

L’employeur de Zoubir, que nous avons essayé de contacter en vain, se pose maintenant des questions sur les « activités extraprofessionnelles [du policier] pour lesquelles sa hiérarchie n’était pas informée. » En clair, il n’a pas prévenu qu’il allait faire l’émission « Princes et princesses de l’amour ». De surcroît, il aurait été en arrêt de travail pendant le tournage de l’émission.

[…]

(Vidéo de Zoubir “zou.off” sur Tiktok)


Sur l’application de partage de vidéos Tik Tok, « zou.off » – son pseudonyme – compte 121 000 abonnés. Régulièrement, il gratifie ses fans de performances scéniques. Il se révèle très à son aise dans les petites danses sur fond musical et affiche un score très honorable au « challenge PQ » en sautant par-dessus un nombre impressionnant de rouleaux de papier hygiénique.

Le Parisien


Fdesouche sur les réseaux sociaux